Lasso du Ranch

Créée il y a un peu plus d’un an, Lasso du Ranch a pour objectif de rassembler cavaliers, accompagnants, parents et enfants dans leur pratique de l’équitation.

Elle organise régulièrement des événements sportifs et festifs, en toute convivialité.
IMG_3288L’année dernière, Lasso a permis à ses adhérents de se retrouver au Ranch à plusieurs reprises pour des animations qui ont ravi petits et grands. D’autant plus que les visiteurs apprécient toujours de
rendre visite aux animaux de la ferme. Lasso a aussi permis à ses jeunes cavaliers de découvrir la compétition en saut d’obstacles, en endurance, en TREC… sur des concours départementaux.

Pour la saison 2014/2015, les projets sont encore nombreux. Après le forum des associations, le premier rendez-vous récurrent à venir sera la fête du cheval, prévue pour le dimanche 21 septembre. Cette journée permettra notamment aux novices, aux parents, aux amis de se mettre à cheval.
Fin octobre, tous les passionnés d’équitation profiteront d’un covoiturage pour aller au salon Equita’Lyon. Quant au programme des compétitions, il sera affiné selon le calendrier de la Fédération…