Mémoire de Contoir

L’association Le Contoir avait choisi le Dimanche 21 Septembre 2014, journée du patrimoine, pour inviter toutes les personnes qui ont participé de près ou de loin au bon déroulement des manifestations.
Un apéritif buffet était offert à tous les acteurs qui ont pendant ces dix ans fait le bonheur des grands et des petits en nous offrant des spectacles de qualité.
Une soixantaine de personnes ont pu ainsi se remémorer les bons souvenirs de théâtre, musique, danse et dîner spectacle.contoir1
C’était aussi l’occasion de remercier les élus de la commune de Saint Vincent de Mercuze, du conseil général de l’Isère, de la communauté de commune du Grésivaudan, du ministère de la culture qui ont cru en nous et nous ont aidés par le biais de subventions à organiser toutes ces manifestations.
Rien n’aurait pu se faire sans l’aide de la commune et des employés communaux pour le prêt et le transport du matériel scénique, les bénévoles de l’association pour le choix et l’organisation des spectacles et bien entendu les propriétaires du lieu, Muriel et François Savigny.
Une page est tournée, mais les souvenirs restent.contoir2