MetalGresiFest

Le 30 mai 2015 accueillera pour la 5ième année consécutive le Metalgresifest.

MetalgresifestFort de son succès grandissant, l’association Team Nurse Thunder (TNT) a décidé de mettre les bouchées doubles en présentant en tête d’affiche deux groupes de renommée internationale l’un australien, l’autre suédois dont les noms seront dévoilés très prochainement.

A leurs côtés 4 groupes régionaux, Chemical Wedding, Rising Steel, Hellorwine et Sacred Seal, auront le privilège de se produire sur la scène métal Rutissonne.
Il y aura également les stands exposants de plus en plus nombreux_: vente de vêtements, de bijoux, de CD, d’instruments, un tatoueur, un jeune créateur de mode métal et rock.
Du côté animation, pour la 2ième année consécutive une balade en moto gratuite sera proposée au départ du festival le matin. Retour sur le site, vers midi, pour une pause déjeuner libre ou un repas «_petit prix_» à réserver auprès de l’association. Deuxième boucle pour les plus courageux l’après-midi avant le retour vers 17h à la salle des fêtes de Saint Vincent de Mercuze pour le début des concerts aux environs de 17h30.

Nouveauté cette année, le Metalgresifest inaugure sa première cartonnade. On pourrait s’attarder quelques instants sur l’étrangeté du terme, et d’avantage sur son concept_: prenez une poignée de bricoleurs ayant gardé leur âme d’enfant, donnez- leur du carton et de la colle, laissez l’imagination agir jusqu’à obtenir armes et armures factices, qui seront employées pour le plaisir d’une bataille amicale… Cette animation aura lieu l’après-midi à partir de 14h, sur la place de la salle des fêtes. Elle est ouverte à tous, petits et grands, le prix reste libre_; Si vous voulez participer merci de penser à réserver.