Nouvelles activités

Comme annoncé dans le dernier numéro, la MJC a démarré un nouveau cours de peinture. Il a lieu un mercredi sur deux de 14h30 à 16h30 dans notre salle. Si vous souhaitez vous lancer, vous adonner aux joies de la perspective, aux ombres et aux lumières, il reste encore quelques places. Laurent Laigneau se fera un plaisir de vous montrer toutes les subtilités de son art.

La seconde idée évoquée dans le journal est de créer un atelier du style Repair Café où des bénévoles peuvent vous guider et vous aider dans la remise en état d’objets, dans l’installation ou l’utilisation de vos logiciels informatiques et sur d’autres sujets encore. Mais attention, aucun objet ne peut être déposé à la MJC, vous devez assister et aider au dépannage de l’objet.
Lors de la réunion d’information, il a été décidé que la première séance se tiendrait le mardi 10 mars de 18h à 20h. Si tout se passe bien, la fréquence de dépannage devrait être d’une séance tous les 15 jours. Rendez-vous donc au 10 mars à la MJC.

Enfin, devant le succès de la dernière session, un nouveau stage Bande Dessinée & Mangas sera organisé la première semaine des vacances de Pâques du 13 au 17 avril de 14h à 17h.
N’hésitez pas à contacter Yvette pour plus de renseignements et pour vous inscrire. Attention il n’y a que 8 places_!

Information de dernière minute, la MJC souhaite l’an prochain inclure une activité d’éveil musical pour les plus jeunes. Pour permettre aux enfants de découvrir l’activité, nous organisons un stage pour les vacances de Pâques du 13 au 17 avril de 10h à 11h pour les enfants de 3/4 ans et de 11h à 12h pour les 5/6 ans
N’hésitez pas à vous inscrire ou à vous renseigner aux permanences du secrétariat.