Ceintures noires et Semaine des Copains

Après les excellents résultats enregistrés depuis le mois de septembre dernier lors des diverses compétitions, le samedi 14 Mars 2015 était consacré au passage de ceintures noires. Pour ce genre de journée, les candidats le savent, il ne s’agit pas de faire de l’à peu près, mais bien d’être tout de suite dans l’action.

skcd10415Depuis la rentrée de septembre, la date du 14 mars 2015 était inscrite et gravée dans toutes les têtes. C’est à Bourgoin-Jallieu que les entraîneurs ont une fois de plus été bluffés par la qualité de leurs jeunes protégés, qui ont su montrer que la confiance placée en eux par Michel et Mauricette Roig était justifiée. Après une journée âprement menée, Lucas Lebigot jeune habitant de la commune et Cyril Bouyssounouse de La Terrasse ont excellé sur les différents tableaux pour sortir major de promotion et décrocher cette ceinture noire.

Le dernier entraînement avant les vacances de Pâques, jeudi 9avril, les responsables du club ont permis à leurs jeunes protégés de faire découvrir leur sport de prédilection à un ami. Nous sommes rentrés très vite dans le vif du sujet avec un cours basé sur des déplacements et un travail avec partenaire sous forme de combat .

skcd20415

La semaine des copains, initiative qui permet au club d’accueillir des débutants au sein du cours adulte a connu un grand succès. Avant la traditionnelle photo souvenir, chaque participant s’est vu remettre un diplôme. L’échange s’est poursuivi autour du verre de l’amitié.