Editorial n°5

Cette cinquième édition de Brèves Rutissonnes placée sous le signe du printemps, nous a donné envie d’innover et de passer la vitesse supérieure. En effet, le but d’un journal est bien entendu de faire de l’information et de la communication en vous faisant partager la vie associative de notre commune par le biais d’articles que nous transmettent les associations.

Mais c’est sans compter sur la volonté de l’équipe du journal qui a voulu aller plus loin dans ses investigations. Faire une interview était notre souhait le plus cher. Une association de Saint Vincent de Mercuze nous a offert cette opportunité en nous consacrant deux heures de questions/réponses pour mettre à profit notre travail de journaliste.

Vous allez donc pouvoir découvrir dans ce numéro notre première interview exclusive qui va vous dévoiler tous les secrets de cette association et faire prendre conscience des responsabilités des dirigeants et de l’engagement des bénévoles. Encore un grand merci aux responsables qui nous ont fait confiance et ont joué le jeu. Nous espérons bien renouveler cette expérience avec d’autres associations dans les prochains numéros de Brèves Rutissonnes.

Vous avez toujours la possibilité de rencontrer l’équipe du journal tous les lundis de 18h30 à 19h30 à la salle des mariages de la mairie.