Mozart la nuit

mozartNous vous invitons à retenir dès maintenant votre soirée du samedi 27 juin pour le grand concert « Mozart, la nuit » qui sera donné à 20 h 30 dans l’église de notre village par les Musiciens du Louvre Grenoble.

On dit souvent de Mozart que, comme compositeur, il a excellé dans tous les genres: musique symphonique, opéra, musique vocale, musique sacrée. Le concert esquissera un panorama de ces différents styles. Le programme comprend des pièces pour orchestre à cordes (Sérénade nocturne KV 239, Concerto pour flûte en ré majeur KV 314, Une petite musique de nuit KV 525), des airs d’opéra (Les Noces de Figaro KV 492, Ascanio in Alba KV 111), ainsi que des pièces chorales (Laudate dominum KV 339, Canon « Caro bell’idol mio » KV 562, Ave Verum Corpus KV 618) qui seront interprétées par le chœur La Manfredina.

Ce concert de musique classique sera une grande première à Saint-Vincent. Il devrait attirer des publics de tous les âges que nous attendons en grand nombre. Nous souhaitons en particulier faciliter l’accès des jeunes scolaires qui bénéficieront de places à prix très réduits.
Les réservations sont acceptées dès maintenant par courriel :
(amisdesaintvincent@gmail.com).

Les billets seront en vente dès le 1er juin à l’épicerie Guétal de Saint-Vincent-de-Mercuze, puis à l’entrée de l’église le soir du concert. La soirée s’achèvera par une rencontre avec les musiciens et les choristes autour de quelques boissons et biscuits, dans le jardin de la cure si le temps le permet.
Prix des places_: 20 € (tarif normal)_; 15 € (membres de l’association, scolaires)_; gratuit pour les enfants de moins de 12 ans accompagnés de leurs parents.

Les Amis de Saint Vincent