Championnats de France

skcdcf1Lors des championnats de France kata, les protégées de Mauricette et Michel ont tout simplement démontré une nouvelle fois tout le talent qui est le leur, mais aussi cette incroyable gestion tant morale que physique dans ce genre de compétition. Bien préparées en amont par leurs entraîneurs, avec notamment des vacances de Pâques mises à profit pour affiner certains gestes, les filles du SKCD ont excellé dès les premiers tours et ont ainsi passé les éliminatoires sans encombres.

Dès lors tout était possible. Les Suricats, surnom donné à cette équipe, était en finale de tableau. Repêchées pour la médaille de bronze, Laurine Leone, Dorothée Jean et Euphrasie Sperone ont alors tout donné et ont suivi les consignes à la lettre pour l’emporter par un cinglant 5-0.
C’est une grand fierté de voir ce qu’ont réalisé les filles lors de ces Championnats de France. C’est amplement mérité au vu des efforts consentis tout au long de la saison et aujourd’hui nous sommes fiers d’elles. Grâce à ses Suricats, le SHOTOKAN KARATE CLUB DU DAUPHINE est une fois de plus sur le devant de la scène et la qualité de sa formation une fois encore mise en lumière.

Les 27 ET 28 juin 2015 a eu lieu le passage de grades 3iéme et 4iéme DAN (70 candidats passaient leur examen, dans le cadre de la ligue Rhône-Alpes) salle des fêtes de Saint Vincent de Mercuze.