La saison a débuté

Les changements de l’été
Le site web de la MJC a fait peau neuve.
L’atelier d’entraide et réparation s’est transformé. Il fait partie de la grande famille des Repair-Café, au même titre que ceux de MontBonnot et Saint-Egrève. Vous avez une compétence, vous souhaitez aider, rejoignez le groupe des experts du Repair-Café. Vous avez un objet en panne que vous ne souhaitez pas jeter, venez essayer de le dépanner au Repair-Café.
Le bureau a élaboré la plaquette de la rentrée et réalisé la nouvelle fiche d’inscription. Ces documents importants sont en téléchargement libre. N’hésitez pas à les utiliser en cas de besoin.
Plus de vingt créneaux horaires d’activités culturelles ou sportives vous sont proposés pour cette nouvelle saison.
Le forum du 5 septembre a été comme chaque année le moment fort de la prise d’inscriptions. Vous avez été un peu plus nombreux que l’an dernier à répondre présents. Malheureusement, certaines activités n’ont pas eu vos faveurs et faute de participants nous avons dû annuler l’éveil musical et la sophrologie. Si vous êtes nombreux à vous manifester, ces activités pourraient être organisées sous forme de stages.
Pour cette année, les deux activités phares de la MJC sont le théâtre et le cirque. La couture, aussi très prisée, affiche complet. Il reste encore des places pour Le Hip-Hop, la Zumba adolescents et le Do-In. Yvette et Martine seront heureuses d’enregistrer vos inscriptions lors des permanences des mardis et mercredis.
Laurent Laigneau, notre animateur Dessin Peinture est indisponible et ne pourra assurer ses cours. Il sera remplacé par Jérôme Blanc pour les cours de dessin du mercredi et par Catherine Harley, artiste peintre professionnelle, fraîchement installée sur Saint Vincent, pour l’atelier libre du samedi.
Bonnes activités à tous.