Un coup de pouce pour TNT

Cette année « TNT » est engagé au Rallye AICHA DES GAZELLES sous le n° d’équipage 153.
Le départ se fera de NICE le 18 Mars 2016, pour un rallye qui durera 9 jours sur le territoire Marocain. Le but étant de faire le moins de kilomètres en reliant toutes les balises du parcours, ce rallye s’inscrit avant tout dans une cause humanitaire, avec CŒUR DE GAZELLES,gazelles
Notre équipage s’engage à apporter sur le sol Marocain des chaussures pour les enfants et des produits d’hygiène bucco- dentaire. Une note d’information se fera au niveau de l’école principalement, mais vous pouvez me contacter si vous voulez être donateur au 06 24 04 02 97 (F. Ferrari)
C’est aussi le seul rallye qui a obtenu la norme iso 14001.2004, il s’engage à émettre le moins de particules de carbone puisqu’il n’est pas une course de vitesse mais une course d’orientation et de stratégie…

Mais aujourd’hui TNT appelle au secours !

Le véhicule avec lequel Fabienne Ferrari, trésorière de « TNT », infirmière libérale et Sabine Calot officier de police judiciaire et navigatrice expérimentée (8 participations au RAG) doivent partir a besoin d’une remise en état mécanique.
Nous appelons à l’aide afin de trouver à louer une grange, un abri ou un garage dans St Vincent ou alentours, afin de pouvoir effectuer toute la mécanique à l’abri des intempéries qui ne vont pas tarder.

Merci, Merci…

Bien entendu nous vous donnons comme tous les ans rendez-vous pour le :
METALGRESIFEST : Samedi 28 Mai 2016 6eme Edition,
Nous vous dévoilerons les noms des artistes prochainement …