Créations et douceurs d’automne

cdfbr8-1Le 15 novembre 2015, le Comité des fêtes a accueilli 27 exposants lors de la 3ème édition de son Marché de producteurs, artisans, créateurs à la salle des fêtes.
Un large choix a été proposé au public.
Cette année, en plus des douceurs habituelles, les visiteurs ont pu découvrir de nouveaux produits, de nouvelles saveurs tels que : glaces, pains sans gluten, légumes de culture naturelle, fromages de chèvre, cupcakes et gâteaux anglais…
Côté Artisans, ils ont pu admirer des savoir-faire et trouver leur bonheur pour les cadeaux de Noël parmi les stands de création bijoux, accessoires déco, couture, objets en bois, tricots, bouillottes, bougies, enluminures et savons naturels…

cdfbr8-2

A l’extérieur, un stand de châtaignes a régalé les gourmets. Les enfants et les plus grands se sont amusés avec les animaux de la Mini Ferme du Lasso du Ranch de Montalieu.
L’équipe du Comité des Fêtes a proposé le traditionnel repas dauphinois, apprécié de tous et confectionné par le traiteur La Rissolette.

Deux tirages de la tombola ont fait des heureux … Ils sont repartis avec les lots offerts par les exposants.
Nous remercions la municipalité de St Vincent de Mercuze, pour l’apéritif de clôture, qui a permis aux exposants et aux membres du comité des fêtes de partager ce moment convivial et d’échanger leurs points de vue.

Un grand merci à tous et à l’année prochaine !cdfbr8-3

Rendez-vous pour notre prochaine manifestation qui aura lieu le Samedi 23 janvier lors de
La Fête de la Saint Vincent