35 ans du Club et belle réussite pour le challenge Nathalie Roig

SKCD-2-072016Comme chaque année depuis 4 ans, la salle des fêtes du village paraissait bien petite pour ce genre de manifestation : accueillir plus de 180 participants venus des quatre coins du département mais aussi de Savoie, de Haute Savoie pour participer à la Coupe du SHOGUN et au Challenge Nathalie Roig, une journée de fête et d’amitié autour de cet art martial qu’est le Karaté voulue par Michel et Mauricette Roig entraineurs et responsables du Karaté club du Dauphiné.

Tout au long de la journée des démonstrations de kata ont été proposées aux nombreux parents présents. Puis le public a pu assister à l’exceptionnelle démonstration des membres du SKCD.

Emotion à l’heure de la remise des récompenses, lorsque Michel Roig a eu une pensée pour sa fille Nathalie, bien trop tôt disparue, à laquelle le challenge est dédié.

SKCD-1-072016Le maire Philippe Baudain a fait l’éloge d’un club qui est la fierté de la commune : «  les Roig  ont su inculquer à toute une jeunesse le sens des valeurs… » associant à ses félicitations l’ensemble des membres du club.

Le Club de Karaté a fini la saison en apothéose, le mois de juin étant les passages de ceintures noires avec différents niveaux. Le 11 juin, Dorothée Jean réussissait son 2e dan en sortant major de sa promotion. Le 18 juin à Montbonnot Saint Martin se déroulait le passage de 3e et 4e dan. Une centaine de karatékas issus de la ligue Rhône Alpe étaient venus à cet examen. Deux membres du club ont rempli leur objectif : Euphrasie Sperone réussit le 3e dan et Yves Beret le 4e dan .SKCD-3-072016

Reprise des entraînements le lundi 7 septembre, inscriptions à partir de 18h salle des fêtes.

Le samedi 3 septembre, le club de Karaté sera présent au forum de la Terrasse en matinée et à celui de Saint Vincent de Mercuze l’après-midi.

Renseignements et contact: 06/47/06/60/75 roigmauricette@orange.fr